Spa Rally La fin du tarif préférentiel, c’est dans une semaine !

Dans un mois, les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, le Spa Rally conclura le Belgian Rally Championship 2024. Et dans une semaine à peine, le tarif préférentiel prendra fin ! Pour les pilotes, copilotes et teams qui envisagent d’affronter le parcours concocté par DG Sport, il est donc grand temps de s’inscrire via le site officiel de l’épreuve, afin de bénéficier d’une remise substantielle qui n’aura plus cours dans quelques jours à peine… 

Si le plateau du Spa Rally 2024 promet d’être spectaculaire à souhait, avec une lutte pour le titre national qui opposera jusqu’au bout Niels Reynvoet, Maxime Potty et Cédric Cherain, dans les différentes catégories, y compris celles relevant de la régularité dans le cadre du Spa Rally Classic, bien des couronnes sont encore à distribuer. De quoi multiplier les pôles d’intérêt. 

Et comme le veut une autre tradition, nombreux seront les régionaux qui prendront part à cette grande fête de fin de saison, mise sur pied dans un cadre tellement lié à l’histoire du sport automobile. Certains de ces régionaux peuvent d’ailleurs bénéficier d’une tarification qui a été revue à la baisse s’ils s’engagent dans les classes NAT1, NAT2 et NAT3. Il est en effet désormais possible de prendre part aux deux étapes du Spa Rally pour 1250 euros, sans marquer des points dans le cadre du BRC 2WD Trophy, qui se disputera sur la seule journée de samedi, synonyme de Division 2 à Spa.

Quelle que soit la monture concernée, il est donc grand temps de saisir un clavier et d’officialiser sa présence au départ. Passé le cap du 10 novembre, ce sont 300 euros qui s’ajouteront au montant d’inscription des différentes catégories. A bon entendeur… 

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer